1. Accueil
  2. Expédition & retours

Réception de la livraison

Les produits sont livrés à l'adresse indiquée par le consommateur sur le bon de commande.

Le consommateur est tenu de vérifier l'état de l'emballage de la marchandise à la livraison et de signaler les dommages dûs au transporteur sur le bon de livraison, ainsi qu'à la société, dans un délai d'une semaine.

En ce qui concerne l'expédition, nous travaillons essentiellement avec Colissimo (La Poste) et Mondial Relay. Dès que nous procédons à un envoi, vous recevez immédiatement un mail d'information avec un numéro de suivi qui vous permettra de suivre votre colis. Aucune signature n'est demandée à la réception par le livreur. Nous ne sommes pas responsables des vols ou pertes avec cette méthode de livraison. Si vous souhaitez une signature à la livraison, merci de le signaler.

Tarifs à titre indicatif

  • Frais de port France métropolitaine - livraison à domicile à partir de 8,50€
  • Frais de port France métropolitaine - livraison en point relais à partir de  4,90€
  • Frais de port pays limitrophes France (Andorre, Belgique, Espagne, Italie, Luxembourg, Monaco, Suisse) et Portugal - livraison à domicile à partir de 13,00€

Frais de port offerts en France Métropolitaine à partir de 99€ TTC d'achat !

Colissimo (pour la France Métropolitaine)

Pour réduire au maximum les frais de transport, tous les produits d’encombrement faible ou moyen peuvent être expédiés par un service de la poste Colissimo Suivi. Ce service livre en 48h/72h dans toute la France et vous offre la possibilité de récupérer les produits commandés à votre bureau de poste proche de l’adresse de livraison en cas d’absence du lieu de livraison initiale lors de la présentation du facteur. Concrètement, si vous êtes absent le jour de la livraison, votre facteur vous laissera un avis de passage dans votre boîte aux lettres ce qui vous permettra de retirer votre colis à votre bureau de Poste pendant les heures d’ouverture, dans un délai de 15 jours. Colissimo Suivi est un service très fiable. Toutefois, il se peut, comme dans toute expédition, qu’il puisse y avoir un retard de livraison ou que le produit s’égare. En cas de retard de livraison par rapport à la date que nous vous avons indiquée dans le mail d’expédition, nous vous demandons de nous signaler ce retard en nous envoyant un e-mail. Nous contacterons alors la Poste pour faire démarrer une enquête. Une enquête Poste peut durer jusqu’à 21 jours à compter de la date de début de l’enquête.

Mondial Relay (pour la France Métropolitaine)

Mondial Relay mettra tout en œuvre pour acheminer les colis dans un délai moyen de 3 jours ouvrés à partir de la prise en charge pour une livraison en Point Relais® en France métropolitaine.

Les expéditions sont faites 7j/7j. 

Droit de rétractation/ retour marchandise

En vertu de l'article L121-16 du Code de la consommation, le client dispose d'un délai de 14 jours francs à compter de la livraison de sa commande pour retourner les produits à la société Maison Aubérie pour échange ou remboursement, sans pénalités à l'exception des frais de retour (renvoi de la marchandise à la Société pour échange ou remboursement) et des frais de réexpédition (si un échange à lieu, le client est en charge des frais Colissimo ou Mondial Relay).

Vous devez nous notifier (Société Auberie SAS) votre décision de vous rétracter de votre commande par email (contact@maisonauberie.fr) en précisant les informations suivantes :

 

À l'attention de Auberie SAS, demeurant au 7 les Salinières 85110 Monsireigne  :

Je vous notifie par la présente ma rétractation du contrat portant sur la vente du bien ci-dessous :

N° de facture :

Nom (présent sur la facture) :

Adresse de facturation (présente sur la facture) :

Date (à laquelle le formulaire de rétractation est rempli) :

Droit de rétractation sur un salon :

Le droit de rétractation n'est valable que pour les achats sur le site www.maisonauberie.fr. Il n'est pas valable pour les achats dans le cadre d'un salon, d'un concours ou d'une foire - article L. 224-59 du code de la consommation.

Créer un compte

Créer son compte client