1. Accueil
  2. Blog
  3. Conseils et astuces
  4. Détacher votre cheval gris, ça vous dit ?

Détacher votre cheval gris, ça vous dit ?

person Posté par: Clothilde FORT list Dans: Conseils et astuces Sur:

Détachant Waterless pour éradiquer les tâches jaunes !

Un cheval gris ou blanc qui reste propre, possible ?

Nous avons cherché des produits qui répondent le mieux à la demande des propriétaires de beaux chevaux gris, blancs ou pie. Il s'est avéré que le Waterless était le produit qui fonctionnait le mieux. Waterless est un détachant de la marque Miracle Coat.

Cette dernière est spécialisée dans les produits dédiés au grooming des chevaux et animaux de compagnie.

Comment l'utiliser ?

Il s'applique sur des zones que vous souhaitez rendre propre sans pour autant passer votre cheval à la douche : avant de monter son cheval, pour un concours ou une simple balade.
Concretement : Un spray sur la zone, et émulsionnez. Laissez reposer 1 minute. Ensuite, brossez ou passez un linge afin d'enlever les saletés. Vous retrouverez une robe éclatante. Waterless est pratique pour les chevaux dont la robe se tâche vite, les chevaux gris, blancs, isabelle, etc. Il est aussi pratique pour les chevaux à balzane !

Un aperçu Avant/Après du résultats sur la photo de l'article

Ingrédients : Base eau, tensio actifs, Huile Essentielle Arbre à Thé, Acide Citrique, extraits de Henné, Lavande, Trèfle, Gingembre Blanc, Cloude Girofle, Camomille Romaine, Jasmin, Crysanthème, Pennyroyal, Onagre, Chèvrefeuille, Hyacinthe, Cerisier Sauvage.

Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre
Félicitation, un bon de réduction d'une valeur de 1€ vient de vous être accordé.
Code :

Créer un compte

Créer son compte client