1. Accueil
  2. Blog
  3. Conseils et astuces
  4. Dermosolve - la crème pour tous les bobos

Dermosolve - la crème pour tous les bobos

person Posté par: Guillaume Singier list Dans: Conseils et astuces Sur:

Dermosolve : une pommade cicatrisante et antiseptique pour les chevaux.

De couleur blanche, Dermosolve s'applique sur les plaies, égratinures et coupures du cheval. Son utilisation favorise la cicatrisation de la région blessée et la repousse du poil dans la couleur de la robe.Pour les plaies les plus importantes, une utilisation quotidienne de Dermosolve est nécessaire.

Dermosolve peut aussi être utilisée pour les chevaux atteints de dermite estivale. En effet, certains chevaux se grattent fortement et cela peut donner naissance à des plaies ou des irritations. Dans ce cas, la pommade va venir soulager les démangeaisons, ce qui évitera que le cheval continue à se gratter à ce même endroit. Ainsi, la zone pourra cicatriser.

S'il s'agit d'une zone étendue, il est conseillée d'utiliser First Aid Spray qui joue un rôle similaire à la crème Dermosolve, son application sous forme de spray est plus adaptée.La texture de Dermosolve rend son application simple qu'il fasse chaud ou très froid.

Après 2 mois d'application de la pommade cicatrisante Dermosolve, la plaie située au niveau du chanfrein s'est refermée. Pareil pour la plaie située au-dessus de l'oeil.

plaie cheval oeil

plaie cheval

Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre
Félicitation, un bon de réduction d'une valeur de 1€ vient de vous être accordé.
Code :

Créer un compte

Créer son compte client